Le test d’impact publicitaire évolue pour devenir le test d’efficacité publicitaire. En collaboration avec l’institut d’études ADquation, nous avons élaboré un test plus qualitatif qui se focalise sur l’efficacité du visuel publicitaire.
L’objectif de cette évolution est de vous accompagner dans votre stratégie publicitaire pour continuer à toucher efficacement votre cible.
Un test d’efficacité publicitaire adapté
Désormais, ce sont les aspects qualitatifs de la publicité qui sont testés auprès de nos lecteurs :
- Mémorisation
- Attrait
- Incitation à se renseigner
- Compréhension du message (verbatims)
Où et Quand communiquer ?
Les titres concernés sont La France Agricole, L’Eleveur Laitier et La Toque.
| LA FRANCE AGRICOLE | Mars / Juin / Novembre (test sur les 4 numéros de chaque mois) |
| L’ELEVEUR LAITIER | Décembre |
| LA TOQUE | Juin/Juillet |
Vous souhaitez analyser l’efficacité de votre publicité ou en savoir plus ?
