À l’occasion des 15e Rencontres de La Toque, organisées début novembre, notre média dédié aux métiers de bouche a dévoilé les résultats de son étude annuelle sur le marché de la boulangerie-pâtisserie, réalisée en partenariat avec Strateg’eat.
Cette analyse approfondie offre un éclairage précieux sur les évolutions du secteur en 2025 :
- Nouvelles attentes des artisans boulangers-pâtissiers
- Comportements d’achat des consommateurs
- Enjeux de communication pour les marques
- Perspectives de développement
Un second temps fort de la journée a permis d’explorer les grandes mutations du métier de boulanger-pâtissier, à travers une présentation dédiée aux transformations du secteur et aux leviers d’adaptation pour les acteurs économiques.
Un outil stratégique pour affiner votre communication
Dans un marché en constante évolution, comprendre les dynamiques du terrain est essentiel pour construire des campagnes efficaces.
La Toque et Strateg’eat mettent à votre disposition cette étude pour vous fournir des données clés, vous aider à affiner votre stratégie de communication et anticiper les attentes du marché.
Retour en images sur ces 15es rencontres de La toque





