Best case Boehringer (influence et publi-information)

INFLUENCE

Boehringer Ingelheim, le laboratoire spécialisé en santé animale, avait pour objectif de sensibiliser les éleveurs français à l’importance de la vaccination pour les bovins laitiers et allaitants. 

Mise en place d’une campagne d’influence marketing visant à promouvoir la vaccination des bovins, incluant : 

  • Un article vidéo publi-information sur Web-agri.fr, ciblant les éleveurs laitiers et incluant un échange entre Etienne Fourmont, éleveur – “Etienne Agri youtubeurre” et un vétérinaire technicien de Boehringer Ingelheim 
  • Un article vidéo publi-information sur LaFranceAgricole.fr, ciblant les éleveurs allaitants et intégrant une discussion entre Louis Debard, éleveur et influenceur, et un vétérinaire technicien de Boehringer Ingelheim
  • Les deux vidéos ont été simultanément diffusées au sein de leurs communautés respectives sur les réseaux sociaux afin d’étendre la portée médiatique de la campagne
Best case Boehringer (influence et publi-information)

Exposition à l’audience de :

Web-agri.fr 521 000 visites/ mois

Franceagricole.fr 1 040 000 visites/ mois

Etienne, agri youtubeurre + 117 000 abonnés

Louis Debard + 164 000 abonnés